• il y a 11 mois
La chaîne de sports américaine ESPN s'est excusé lundi soir pour un clip vidéo d'une femme montrant sa poitrine, diffusé lors de la diffusion du Sugar Bowl à la Nouvelle-Orléans. Il a été diffusé à la suite d’une publicité au cours de la seconde moitié de la victoire 37-31 de Washington sur le Texas lors d’un match de demi-finale des éliminatoires de football universitaire.

Un clip de personnes déambulant dans Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans montrait une femme baissant son haut pour exposer sa poitrine. "Nous regrettons que cela se soit produit et nous excusons que la vidéo ait été diffusée lors de la télédiffusion", a déclaré Bill Hofheimer d'ESPN dans une déclaration à l'Associated Press.

.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 Après avoir indélicatement montré une femme exposer ses poils pendant son écran de live de Sugar Bowl, ESPN s'est excusé.
00:07 Avant que leurs caméras capturent la femme qui se flashe sur un balcon, ESPN a choisi de montrer une image de la fameuse rue Bourbon
00:15 en compagnie des commerciaux dans le coin gauche du bas de la télécastation pendant un intermédiaire.
00:19 La scène effrayante dans laquelle la femme en question a reportément exposé elle-même à collecter des fiches de spectateurs en haut, a duré peu de secondes.
00:27 En suivant l'incident, une vidéo de la femme exposer ses poils présentée pendant le live de Sugar Bowl à New Orleans a provoqué une excuse de l'ESPN le lendemain soir.
00:37 Dans une vidéo de touristes explorant la rue Bourbon de New Orleans, une femme est vue enlever son veste pour dévoiler ses poils.
00:44 Les fans de football se sont éloignés lorsque, pendant le match de Washington Huskies contre Texas Longhorns,
00:50 la réseau a filmé une image de la rue Bourbon en retournant d'un coin commercial.
00:54 La vidéo montre une femme en train de dévoiler ses poils en se portant son poil,
00:58 pendant que la caméra déclenche la zone célèbre.

Recommandations