Laurent Ruquier se paye Catherine Barma en évoquant le retour d’une émission culte : "Ça lui rapporterait de l’argent donc elle ne dirait pas forcément non !"
Category
📺
TVTranscription
00:00 Il y a une émission qui nous manque à la télévision. Vous n'aimeriez pas relancer "On ne demande qu'à en rire" ?
00:05 - Oulah, mais ça il faut demander à la chaîne. Je ne pense pas qu'ils veulent relancer grand chose avec moi en ce moment à France Télévisions.
00:11 Et puis en plus c'était avec Catherine Barma. Vous savez que je ne suis pas forcément en très bon terme avec Catherine.
00:17 - Plutôt du format. - Donc on est en plein procès. Donc ça me paraît impossible.
00:22 Mais il n'y a pas longtemps sur Paris 1ère, j'ai eu la chance d'inviter tous ces jeunes humoristes qui avaient été lancés grâce à cette émission
00:38 et qui aujourd'hui ont tous une actualité. Et c'était vraiment super de les réunir. Mais c'est vrai que ça donnerait un prime formidable.
00:43 Mais d'ailleurs si Catherine Barma... Franchement, je vais vous dire, dans ce métier, on a connu Thierry Ardisson et Catherine Barma en procès,
00:50 puis après ils ne l'ont plus été. Tout change. Si Catherine Barma donnait son accord, je le ferais volontiers à condition que je ne la croise pas dans les couloirs.
00:57 Mais autrement, je le ferais... - Ah oui, quand même. - Bah oui, mais ça lui rapporterait de l'argent, donc elle ne dirait pas forcément non.
01:04 Mais en tout cas, oui, je serais capable de le faire. Et puis effectivement, on peut le faire sous un autre format.
01:09 Et un jour, peut-être, ce serait une vraie bonne idée de réunir tous ceux qui sont sortis grâce à cette émission.
01:15 Mais en tout cas, la chaîne ne me le propose pas en ce moment.