• 6 years ago
En prenant en considération que le Fondeur Magique résidait hors du chemin du jambon - dans le Passage de Fer et les pilleurs de tombes aux mousquets se cachaient dans la Grotte des Morts, pas très loin du territoire de Shulva mais certainement pas sur la route au Repos du Dragon, vocalisant ma supposition qu'il y a peut-être un patron au bout de quelque genre de région pleine d'obstacles à proximité des murs d'Eleum Loyce, j'ajoute l'exclamation: "Je ne m’intéresse pas!" - mon excuse étant que les couronnes des monarques (selon mes savoirs limités) sont tous en ma possession et je peux procéder dans le jeu principal à travers le Sanctuaire d'Amana pour trouver Vendrick et lui monter ces symboles de pouvoir, considérant l'essence des contenus additionnels comme épuisée.
Avant d'envoyer le jambon vers la tanière de la Démone du Chant, je le fait monter vers la tour du Château de Drangleic pour déverrouiller la porte de la cage qui s'y trouve en utilisant la "Clé du Cloîtré", avec la lame de laquelle je pique la carcasse enchaînée à travers le "trou de serrure" dans son masque. Quand je parle avec la femme, ressemblant à une Milfanito, qui était verrouillée à l'intérieur, elle, aussi, disparaît dans un essaim de mouches brillantes comme ces-ci qui apaisent les morts et engloutis par les ténèbres aux eaux du Sanctuaire et le jambon reçoit l'Anneau des Morts, faisant son porteur sembler humain, même en état de Carcasse - sur ma descente, le chant des Milfanito comme si s'entend.
Je passe à travers l'arène d'où la grenouille pourrie produisait sa mélodie, trouvant un portail, derrière lequel il y a un ascenseur, descendant très au profond. Je me rends dans une nouvelle place qui s'appelle la Crypte des Morts-Vivants où des carcasses presque entièrement nus se promènent dans des grandes quantités. En ayant équipé L’Écu et des vêtements plus légers, j'entre dans une salle où des femmes avec de la peau bleue lancent des maléfices constamment - bientôt, je remarque qu'elles ont une variété de types de sorts et les morts-vivants les assistent mais ma fierté d'avoir obtenu les couronnes m'aide à éviter la mort contre eux. Le compartiment suivant, dans lequel j'entre, contient des gardiens de tombes comme ceux dans l'Aiguille de Terre, seulement qu'à la différence de ces-derniers, entièrement passifs. Parmi eux reste un homme qui se présente comme Agdayne, un Fénito qui garde la Crypte qui prévient les visiteurs de ne pas produire de la lumière car elle agite ceux qui se reposent en paix dans cette place. Il confirme aussi que Vendrick s'y trouve mais les servants du Roi le défendent de qui que ce soit qui ose à approcher. De là, je me fais le chemin dans une partie de la Crypte, remplie de pierres de tombe au sol, duquel sortent des carcasses, semblablement à l'infini, il y a un feu où je me repose aussi. Pourtant, quand j’essaie à avancer, je suis attaqué par des spectres-magiciens flottants qui sortent des monuments, près desquels je tente à me serrer...

Recommended