• il y a 6 ans
Les pompes sont rapides, faciles et peuvent t'aider à développer la masse musculaire dont tu as toujours rêvé. Tout ce que tu as à faire, c'est de prêter attention à quelques facteurs simples, mais essentiels.

RÉSUMÉ :
- La chose la plus importante ici est la forme que prend ton corps - le bas de ton dos doit être parfaitement droit, tes pieds ne doivent pas être trop écartés et dépasser la largeur de tes épaules, et tes coudes doivent former un angle de 20 à 40 degrés depuis le ventre
- Chaque corps répond différemment à un certain nombre de répétitions - pour quelqu'un, trois à cinq répétitions suffisent pour obtenir un corps tonique, tandis que d'autres obtiennent le même résultat avec 15 à 25 répétitions.
- Fais des pompes à partir des genoux, d'une planche standard, d'une main, avec un peu de poids sur le dos, les mains rapprochées... les options sont infinies.
- Pour garantir que ton entraînement fonctionne vraiment, prends l'habitude de surveiller tes progrès pendant ton parcours
- Il existe deux principaux types de fibres musculaires : Type 1 (ces personnes doivent travailler très dur pour obtenir une masse musculaire impressionnante) et Type 2 (ces chanceux gagnent du muscle rapidement).
- Si tu veux t'en tenir à un entraînement plus diversifié au lieu de te concentrer sur les pompes, il est important que tu ne fasses pas de séances d’entraînement de plus d’une heure.
- Crois-le ou non, le yoga est une solution parfaite si tu as vraiment besoin de faire bouger les choses dans tes séances d'entraînement
- D'innombrables recherches montrent que le fait d'écouter de la musique pour se sentir bien pendant l'entraînement aide à augmenter sa productivité et, par conséquent, à atteindre l'objectif final plus rapidement.
- Beaucoup de gens font une énorme erreur en mangeant très peu quand ils ne s'entraînent pas - ne fais jamais ça ! Ces jours de repos, tes muscles commencent à se développer lentement mais régulièrement, ce qui signifie qu'ils ont besoin de toutes sortes de nutriments et de minéraux.
- Une combinaison de glucides et de protéines environ 30 minutes avant d'aller au lit est bénéfique pour le gain musculaire. Les calories que tu consommes restent avec toi pendant ton sommeil et diminuent même la dégradation des protéines dans tes muscles.-
- Lorsque tu dors, ton corps libère l'hormone de croissance humaine qui permet à tes muscles de récupérer complètement et de grandir.

Recommandations