• il y a 10 ans
Manipulations et falsification des données relatives à la vaccination par l'OMS (notamment financée par Rockefeller), absence de preuves scientifiques quant à l'utilité réelle des vaccins, véritable mythologie construite autour de Pasteur et des vaccins, multiplication des maladies en même temps que le nombre de vaccinations augmente chez les enfants etc.

Les enfants non-vaccinés sont nettement en meilleure santé :http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/01/23/23321274.html

http://sos-crise.over-blog.com/article-campagne-de-vaccination-de-masse-ou-de-sterilisation-dissimulee-82498264.html

Luna, exclue de l'école parce que non-vaccinée : http://www.dailymotion.com/video/xxfy2q_luna-exclue-de-l-ecole-pour-cause-de-tyrannie-vaccinale_webcam#from=embediframe

Les eugénistes trouvent dans la lecture de L'Origine des espèces de Darwin, et dans le déplacement de ses conclusions à l'espèce humaine, une clé explicative de leur hantise de la décadence. De leur point de vue, la civilisation, en enrayant les mécanismes de la sélection naturelle, court à sa perte. Les dispositifs sociaux de protection des plus pauvres, des malades et des plus faibles en général constituent la première de leurs cibles.

«On doit vivre non pas tant qu'on peut mais tant qu'on doit» [Friedrich Nietzsche]

Même si les vaccins étaient efficaces et inoffensifs pour la santé, il n'en resterait pas moins qu'ils sont artificiels, qu'ils se substituent à la défense immunitaire naturelle, en la mettant sur la touche, et qu'ils vont totalement à l'encontre de la sélection naturelle.

Source :
https://www.youtube.com/user/MathieuPicard14

Category

🗞
News

Recommandations