• il y a 12 ans
Question: Quelle est le jugement sur le fait d'informer les autorités à propos des criminels (et ceux qui généralise la corruption), par exemple des groupes de personnes (narcotiques, des trafiquants de drogue) et ceux (terroriste) qui souhaitent supprimer la paix et la sécurité dans les pays muslims.

Réponse du cheikh al Fawzan: Il incombe et il est obligatoire d'informer les autorités sur les mauvaises personnes qui nuisent à la communauté des muslims et la société dans son ensemble. Celui qui sait à leur sujet, des individus spécifiques d'entre eux, et leur lieu de fonctionnement, il est alors un devoir et il incombe d'informer les autorités. Il s'agit de donner de bons conseils et d'être sincère envers les dirigeants muslims et la masse générale des muslims.

islam, coran, Quran, koran, sunna, sounna, souna, sunnah, prophète, prophet, salafis, salafiste, salafisme, califat, jihad, ALLAH, mohamed, kitab, salafs, salih, ahmad, musulman, sunnite, chiite, jabiri, wahabi, soufi, fawzan, albani, rabi', rabee', baz, utheymin, mouqbil, tabligh, takfiris, khawarij, tawhid, koufr, chirk, mécréant, paix, religion, rafidhi, salat, zakat, hijab, femme

Recommandations