• il y a 14 ans
****IMPORTANT: Je retire ce que j'ai dit sur Julo de Gameblog, c'était inutile et blessant, d'autant que la personne est très sympathique, à l'époque du test je ne pensais pas que la vidéo ferait "autant" de vues. J'ai rencontré ce testeur, je lui ai parlé de mon coup de gueule et il n'est apparemment pas au courant pour les similitudes entre son test et celui de goldfrapp, vu la gentillesse du personnage, je le crois sur parole et me suis excusé auprès de lui.
Pareil pour "en chute libre" vis à vis de gameblog, ça ne sert à rien que je clash des sites qui exercent la même passion que moi à une échelle bien plus grande, surtout quand je vois que les personnes concernées sont habitées par de bonnes ondes. Mes excuses et on ne m'y reprendra plus!**** (cela étant, je parlerai toujours des notes & problèmes de notation :p)

4ème épisode sur Deadly Premonition, un titre peu commun, sorti en 2010 sur Xbox360 en Europe. Achat conseillé, malgré un scénario qui devient nanardesque dans le dernier tiers du jeu, le jeu tire tout son potentiel de son côté "open world découverte de la vie des habitants de Greenvale" et de son ambiance changeante avec des musiques et des bruitages souvent en décalage avec ce que l'on voit à l'écran, ce qui apporte un vrai intérêt supplémentaire à mon goût.

Vidéo garantie sans spoil, je ne dévoile pas du tout l'intrigue ou d'indices sur quoi que ce soit pour ne pas vous gâcher la surprise.