• il y a 15 ans
Entre la vallée des trois lacs et le Hohneck et ses crêtes, à plus de 1 000 m d’altitude, le lieu cultive sans retenue le bonheur de l’accueil montagnard.

Dans ce chalet qui vous situe d’emblée hors du temps, le confort est omniprésent. Dans les 25 chambres ou suites junior, bois ou pierre accentuent la sensation de bien-être, avec des claustras du plus bel effet.

La salle à manger regorge de clins d’oeil du passé, que l’on doit aux instincts fouineurs de Véronique, passionnée de brocante. Quant à la collection de boîtes alimentaires d’un autre âge d’Olivier, elle égaie un coin salon communiant avec la nature toute proche, prétexte à des sorties découvertes.

Le vendredi soir, un joueur d’épinette réveille d’autres nostalgies que raviverait une rencontre avec un habitué des lieux de trente ans, le dernier descendant du poète russe, Alexandre Pouchkine ! Ici tous, familles comprises, sont les bienvenus, avec parfois des spectacles de magie, toujours un buffet petit déjeuner d’exception - yaourt fermier, pain bio, confitures maison… et surtout la cuisine inventive du chef.

Découvrez d'autres Échappées Belles en Lorraine sur www.tourisme-lorraine.fr

Category

🏖
Voyages

Recommandations