• il y a 16 ans
Entretien avec Sissoko, rue Baudelique, Paris, le 22 juillet 2009
------------------
Communiqué commun
17 juillet 2009

Ensemble, la CSP75(*) et les organisations associatives, syndicales et politiques - ATTAC, UL CGT 18ème, CGT Nettoiement, Solidaires, RESF, les Verts, le NPA - occupent depuis 16h un immeuble au 16 rue Baulique, dans le 18ème arrondissement de Paris. Cet immeuble appartient à la CPAM de Paris géré en partie par le comité central d’entreprise de la CPAM.

Face à la situation inhumaine du campement des sans-papiers de la CSP75, nous entendons donner une visibilité collective à la mobilisation de l’ensemble des sans-papiers pour faire respecter les engagements pris par la Préfecture et le Ministère vis-à-vis de la CSP75. Nous exigeons la régularisation de tous les ex-occupants du Boulevard du Temple et au-delà, de l’ensemble des sans-papiers.

Nous appelons l’ensemble des organisations associatives, syndicales et politiques, et tous les collectifs des sans-papiers à soutenir, en venant dès à présent sur place, l’occupation de ce lieu dont nous voulons faire le ministère de la régularisation de tous les sans-papiers.

En attendant, nous demandons la levée des dispositifs policiers et la libération d’un camarade arrêté lors de cette occupation.

(*) Collectif des sans-papiers du 75.

Category

🗞
News

Recommandations