Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Kim Kardashian de retour à Paris, près de neuf ans après son braquage en pleine Fashion Week. L'influenceuse américaine est attendue au tribunal de Paris ce mardi 13 mai. Elle doit témoigner au procès qui s'est ouvert il y a deux semaines et au cours duquel dix personnes sont jugées pour leur participation au "casse" pendant lequel elle a été ligotée et a perdu neuf millions d'euros de bijoux, en 2016. Des fans se sont retrouvés devant le tribunal de Paris pour apporter leur soutien à Kim Kardashian. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui absolument, Ashley, je suis au pied des marches de ce palais de justice et effectivement il y a quelques fans.
00:06Pas tant que ça, Ashley, je suis un petit peu surpris depuis que j'étais arrivé ce matin.
00:09Je m'attendais à cette situation un peu chaotique avec des pancartes de soutien à Kim Kardashian.
00:13En réalité, pas tellement pour le moment. Est-ce qu'ils attendent la prise de parole de Kim Kardashian qui est privée aux alentours de 14h ?
00:19En tout cas, pour le moment, j'en ai trouvé que deux. Il s'agit de Léo et de Clément.
00:25Léo a 22 ans, Clément aussi. Léo, vous êtes venu de Metz, vous carrément, pour venir voir Kim Kardashian.
00:31Qu'est-ce qu'elle représente pour vous pour avoir fait le voyage depuis votre ville de Metz ?
00:35Moi, je l'ai su depuis que je suis vraiment très jeune et je pense que c'est elle qui m'a inspiré à me lancer aussi sur les réseaux sociaux.
00:41Pour moi, c'est une icône de la mode, du business et on est là pour la soutenir et on l'aime.
00:46Ce braquage a eu lieu il y a quasiment 9 ans, c'est en 2016, vous aviez 14 ans je crois. Vous vous en souvenez ?
00:52Oui, j'étais complètement choqué quand j'ai vu les premières images aux chaînes d'information à la télé et je me disais que c'était quelque chose d'hyper terrifiant.
01:00Donc oui, je m'en souviens très bien.
01:02Clément, pourquoi vous êtes venu finalement ? Pour la soutenir ? Pour l'encourager ?
01:05Alors moi, je suis venu premièrement parce que déjà, il y avait Kim Kardashian et ça nous fait une occasion aussi de la voir et d'être dans la même salle qu'elle pendant quelques heures.
01:13Et aussi parce qu'on n'a jamais assisté à un procès, donc on s'est dit que c'était une bonne idée de venir pour découvrir et que ça allait être une superbe expérience.
01:19Qu'est-ce que vous avez dans la main s'il vous plaît ? Montrez-moi, vous avez peut-être la chance de pouvoir rentrer dans la salle d'audience ?
01:25Donc vous voyez Ashley, Clément et Léo sont venus suffisamment tôt pour pouvoir obtenir une place dans la salle d'audience, numérotée.
01:33Vous allez pouvoir assister à cette prise de parole.
01:36Qu'est-ce que vous vous attendez à voir et à entendre de votre star préférée ?
01:40On attend peut-être de l'émotion aussi, il faut savoir que c'est la première fois qu'elle les confronte en face à face, enfin qu'elle les revoit du moins.
01:49Et donc on ne sait pas trop comment elle va réagir et on appréhende un peu mais on a aussi hâte de voir sa réaction.
01:54C'est deux mondes Léo, c'est le monde du banditisme ou en tout cas de braqueur, de vieux braqueur et le monde de la starisation via les réseaux sociaux avec Kim Kardashian.
02:02Incroyable quand même !
02:03Oui c'est vrai que c'est complètement fou mais c'est bien évidemment pas normal donc j'espère que justice sera faite aujourd'hui.
02:12Parce qu'effectivement Kim Kardashian est d'abord une femme qui a été braquée et ligotée et c'est pour cela Ashley qu'elle est aujourd'hui au palais de justice de Paris.
02:19Merci !

Recommandations