Logiquement battu à Nice (0-1), le SDR va attendre fébrilement les résultats de ses concurrents directs pour le maintien ce week-end.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je suis déçu du résultat, ça c'est certain, parce qu'on concède un but évitable et parce qu'on a quelques possibilités pour recoller au score.
00:10Malheureusement, on n'a pas été efficace. Par contre, j'ai vu une réaction par rapport au match de Montpellier.
00:17Et contrairement à ce que tu dis, j'ai vu des meilleures intentions et plus de qualité que ce qu'on a vu la semaine dernière à Montpellier.
00:31Donc oui, on est frustré, on est déçu, mais on a des motifs de satisfaction et on ne va pas baisser les bras.
00:42Il nous reste deux matchs pour obtenir notre maintien et je pense qu'on peut s'appuyer sur certains éléments de ce match pour essayer de l'assurer, d'assurer ce maintien.
00:55Je pense qu'il y a eu une grosse erreur de communication. Après, on doit à la base éviter peut-être le centre.
01:02Parce qu'en première mi-temps, on s'y attendait, mais il y a eu beaucoup de ballons joués de cette façon, qu'on a plutôt bien négocié.
01:12Sauf malheureusement celui sur lequel on concède le but.
01:17Donc c'est dommageable parce qu'on ne faisait pas un si mauvais match que ça défensivement.
01:24On n'avait pas l'impression d'être acculé, mais sur une action anodine, on se met à un handicap qu'on n'a malheureusement pas su surmonter.
01:33Mais c'est la différence entre une équipe qui lutte pour obtenir une place en Ligue des champions et une autre qui essaye de garder la sienne en Ligue 1.
01:45Sous-titrage Société Radio-Canada