L’ancien député François Pupponi réagit à la contre-attaque de Bruno Retailleau face à la gauche : «Bruno Retailleau est fondamentalement humain».
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Tout ça parle François Puponi sur la défense de Bruno Retailleau qui hier à l'Assemblée Nationale, ce matin sur CNews Europe 1,
00:08continue à dire qu'il ne fait pas de différence en fait entre les victimes et qu'il est la cible des attaques de la France Assemblée.
00:12Il attaquait violemment, puisque globalement le conseil a presque comme responsable de l'Assemblée Nationale disant c'est avec ses positions qu'on en est arrivé là.
00:20Donc effectivement il se défend, pour le connaître un peu je pense qu'il est effectivement touché parce qu'il trouve ça d'une injustice terrible.
00:25Je ne pense pas qu'il ait fait différent. Bruno Retailleau c'est quelqu'un de fondamental humain.
00:32Après il a ses combats, il a son idéologie, il a ses convictions, mais c'est quelqu'un d'humain.
00:36Et se trouver attaqué, presque responsable de l'assassinat d'un fidèle dans une mosquée comme il l'a dit, je pense que c'est pour lui effectivement insupportable.
00:45Oui, c'est ce qu'a dit la France Insoumise, il a dit qu'il a créé ce climat dans lequel évidemment ce crime a été perpétré.
00:51Certains de la France Insoumise ?
00:54Dans les commentaires qui ont pu te faire autour.
00:56D'accord, j'avais pas entendu ça. Geoffroy, rapidement.
00:58Sous-titrage Société Radio-Canada
01:02Sous-titrage Société Radio-Canada