Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Ousmane Dembélé est sorti de la pelouse de l'Emirates Stadium à vingt minutes de la fin de la demi-finale aller du PSG face à Arsenal (1-0) après s'être assis sur la pelouse, souffrant de douleurs aux ischio-jambiers. L'attaquant français a rejoint directement les vestiaires, accompagné par une partie du staff médical.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:0012 pannes de Bélé, écoutez plus de peur que de mal apparemment, on a vu des images où notamment il était en claquette sur la pelouse, pas de strap ni rien, il marchait normalement, il ne boitait pas, il a fait une accolade à Raya avant d'aller saluer les supporters parisiens, donc Loïc Tanzy parle d'une possible gêne à l'ischio, a priori tout va bien pour l'instant.
00:20Ce serait préventif alors peut-être ?
00:21C'est possible, préventif.
00:22Non mais pour pas que ça s'aggrave, c'est peut-être un état où c'est pas encore une blessure, mais si ça tire, il y a une seconde manche qui arrive tôt.
00:30Par contre, juste pour revenir au fait qu'ils ont vachement bien exploité ça, ça renvoie aussi à l'absence de Partey, parce que cette zone-là devant la Défense, devant les deux centraux, celui qui nettoie à peu près tout, c'est justement lui, c'est Thomas Partey, il le fait hyper bien cette année.
00:48J'ai parlé avec Ousmane, nous dit Achraf Hakimi, il m'a dit que tout allait bien.
00:52Voilà, c'est ce que je viens de vous dire, vous n'avez pas eu le droit.
00:55Non mais ce que dit Ousmane, j'ai dit que s'il sort en claquette, ça veut dire qu'il est en terre.
00:58Oui, sur les images, c'est flagrant, il a l'air très bien.
01:00Oui, ça veut dire qu'il est en terre.

Recommandations