Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 5 jours

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00L'année prochaine, on doit améliorer l'effectif avec des joueurs, on va dire, pas minimum, mais dans le style de Rabiot ou machin, des joueurs vraiment prêts pour jouer la Ligue des Champions.
00:14On veut vraiment grandir, on veut devenir une équipe plus forte et ça, on ne peut le faire qu'avec la Ligue des Champions.
00:20Il fallait dire qu'on a un projet sur un an. Non, c'est un projet sur trois ans. On a un projet sur un an. Et je pense qu'Embenacia, typiquement, lui, il a envie de bosser, il a envie de faire venir des joueurs.
00:32Et il n'a pas envie de repartir au Atalanta Project où tu vas chercher. Cette année, tu n'avais pas de Coupe d'Europe. Moi, je me dis déjà, si tu es en Coupe d'Europe, certes, ça va être compliqué financièrement.
00:42Le gros problème, pour moi, il est vraiment financier. Mais sinon, repartir avec une Europa League, finalement, c'est une progression déjà par rapport à l'année dernière.
00:53Et tu gardes deux herbies.
00:54Oui, mais tu n'amélires pas ton effectif.
00:57Oui, mais c'est deux herbies aussi de construire petit à petit et de faire progresser l'équipe, progresser le jeu. Il n'y a pas que je vais recruter un tel, un nom et machin.
01:08Non, on va construire au niveau du jeu, du club, etc.

Recommandations