Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Non, parce que je connais déjà parfaitement Arsenal depuis très longtemps, parce que c'est une équipe que j'ai suivie et cette saison nous avons eu l'opportunité de déjà jouer contre eux.
00:14Pour le reste, les qualités que nous avons et qui nous ont mené jusqu'ici sont les mêmes et les défauts aussi sont les mêmes.
00:21On pourrait améliorer des choses, mais ce qui nous a amené jusque-là, ce qui a donné du plaisir à nos supporters.
00:30Si vous vous centrez sur ce qui vous semble négatif, c'est votre problème et c'est constant, ce n'est pas notre problème.
00:36Nous, ce qu'on veut, c'est gagner tous les trophées en jouant comme nous jouons, en défendant comme nous défendons.
00:42C'est notre objectif, bien sûr, qu'on veut s'améliorer.
00:44Tous les aspects du jeu, on souhaite les améliorer, mais il n'y a aucune équipe du monde parfaite et nous ne le serons pas non plus.
00:50Pour être sincère, si quelqu'un me garantissait un accès à la finale de Ligue des Champions et contre une défaite contre Nice, j'accepte la défaite contre Nice.
01:06Les records, ce n'est pas notre objectif premier.
01:09L'objectif, c'est de gagner des titres, de gagner des trophées, parce que c'est ça qui te fait entrer dans l'histoire.
01:13Mais bien sûr que ce sont des pas, des étapes qui donnent des indices sur ton équipe, mais l'important, c'est le trophée.
01:21Si on m'assure qu'en perdant contre Nice, je vais en finale de Ligue des Champions, je signe immédiatement, sans aucun doute.
01:27Mais comme personne ne peut me l'assurer et que nous sommes une équipe ambitieuse, étant en mesure de battre ce record, je crois que c'est important pour notre confiance d'arriver à ce match contre Arsenal en donnant 100%.
01:45Bien sûr que c'est possible qu'on ne gagne pas parce que l'adversaire aussi joue son va-tout.
01:49Bonjour.