Le député de l'Oise et porte-parole du Rassemblement national Philippe Ballard, était l’invité de Morandini Live ce jeudi 24 avril sur CNEWS. Il s’est exprimé au sujet de la bousculade dont ont été victime les membres de Nemesis devant Sciences Po : «On est complètement rongés par le wokisme»
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Vous écoutez les slogans qui étaient scandés, c'était « Les terroristes, c'est vous, fascistes, les terroristes ».
00:06Donc tout de suite, ils mettent « On distribue des tracts pour se plaindre de l'insécurité, pour se plaindre d'une immigration incontrôlée ».
00:13Et tout de suite, ils répondent « Palestine ».
00:16Pardon, mais quand on soutient le Hamas, parce qu'en filigrame, c'est ça quand même, les terroristes, on voit très bien de quel côté ils sont.
00:23C'est courageux d'avoir fait ça, parce qu'aller distribuer des tracts à Sciences Po, à Lyon 2, on pourrait peut-être parler de Lyon 2, vous en avez parlé.
00:28On en parlera, c'est dans la continuité.
00:31Voilà, c'est la continuité, on est complètement rongé par le wokisme, parce que c'est ça, parce qu'à travers la Palestine, c'est les opprimés, ce sont eux, donc on va les défendre, c'est la bien-pensance, c'était très bien dit.
00:41Et les étudiants de la cocarde, entre parenthèses, et je suis ni par là, ou de l'Uni, qui sont face à ces étudiants d'extrême-gauche, bravo, moi je retiens leur chapeau.