Un rire tout droit des ENFER !
#horreur #threadhorreur #histoiredhorreur #histoireflippante
#horreur #threadhorreur #histoiredhorreur #histoireflippante
Catégorie
😹
AmusantTranscription
00:00Ce premier récit flippant, c'est celui de Juliette qui partage pour la première fois son expérience avec nous.
00:06Tous les faits se passent vers 2021 et c'est une période qu'elle a du mal à assimiler même aujourd'hui tellement ça l'a marqué.
00:13A présent, elle habite dans un endroit différent et éloigné avec la plupart de ses proches, ce qui lui offre un certain recul pour partager cette expérience.
00:21L'endroit où vivait Juliette à l'époque était plutôt ancien, ni densément peuplé, ni vide et complètement entouré de zones boisées.
00:29On pouvait facilement faire du vélo jusqu'au centre commercial, à l'école et autres lieux habituels, mais pour se rendre à des endroits comme l'hôpital, il fallait prendre la voiture.
00:38Elle se trouvait alors dans sa dernière année de lycée et donc vous le savez, c'est un peu la période des grosses fêtes pour les jeunes.
00:44Mais bien sûr, étant une fille et enfant unique, ses parents étaient excessivement protecteurs.
00:50Mais bon, étant naturellement prudente, elle ne s'en plaignait pas pensant que c'était la meilleure option.
00:54Cependant, malgré sa prudence, elle se laisse un jour entraîner par un groupe de 4 amis de l'école pour une soirée dans les bois à quelques kilomètres de l'établissement.
01:04Une idée apparemment bienvenue, compte tenu du fait que c'était leur dernière année, il faut bien fêter ça.
01:09L'idée est plutôt simple, ils iront tous ensemble boire dans les bois autour d'un feu, une idée qui, avec le recul, lui semble particulièrement stupide.
01:18Mais bon, en soi, le lieu n'a rien de très dangereux et n'est pas profondément ancré dans la forêt.
01:23Il y a d'ailleurs un sentier clair et une petite zone ouverte où les gens venaient avec leurs chiens pour se divertir.
01:29Bref, ils planifient donc cette escapade un jeudi, sachant que les parents de Juliette seraient absents et que les autres convaincraient les leurs qu'ils passeraient la nuit ensemble.
01:38Ils achètent de l'alcool et d'autres choses pour se détendre, excités par la soirée qu'ils s'apprêtent à passer.
01:43Il n'y a personne d'autre ce jour-là, on est en pleine semaine et le temps est assez frais, que demander de mieux.
01:50L'endroit semble vraiment safe avec des maisons au loin dans leur champ de vision et des voitures qui circulent, créant ainsi un sentiment de sécurité.
01:57Et alors qu'ils s'engagent sur le sentier, à environ une minute de marche, Juliette commence à ressentir un malaise, l'impression d'être observée, la fameuse.
02:06Directement, elle regarde l'une de ses amies, qui semble aussi perturbée, mais finalement, elle décide d'ignorer ce sentiment, l'attribuant au fait qu'ils faisaient nuit et qu'ils étaient devenus un peu parano.
02:17Et finalement, le groupe d'amis trouve son coin, ils commencent à boire et passent environ 1h30 à bavarder et avoir des conversations profondes, tout en étant un peu éméchés.
02:27Et à ce moment-là, alors qu'ils ont complètement oublié ce sentiment étrange qu'ils ont ressenti lors de leur marche, ils entendent soudain un son provenant des arbres épais devant eux.
02:37Il s'agit d'un rire rauque étrange, un son très peu naturel et qui ne semble rien avoir à faire là.
02:43Et même si juste avant ça, ils étaient tous bruyants, tous, sans exception, l'entendent.
02:48Paniqués, ils allument des torches, pointent les faisceaux dans cette direction, mais ne voient rien.
02:53Le rire persiste et enfin une silhouette apparaît juste après l'extinction de leur torche.
02:58Un homme effrayant au soir.