Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 4 jours
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, reconnait la supériorité d’Arsenal sur les deux confrontations en quarts de finale de la Ligue des champions. Après la défaite ce mercredi (1-2), le technicien italien va tenter de remobiliser ses joueurs sur les trois objectifs restants de cette fin de saison.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est une décision de sortir de la Champions League, c'est assez normal de penser, mais c'est l'autre partie du football.
00:11Il y a la partie heureuse, ce que nous avons passé beaucoup de fois, et il y a la partie triste, qui est la de hoy, et que nous devons être capables.
00:19Comme nous avons gesté beaucoup de fois la partie heureuse du football, qui a été la victoire et les títols, nous devons aussi manquer bien la partie triste,
00:27que c'est une élimination de la Champions League.
00:30Comme nous le faisons, il y a trois compétitions, et nous devons être focalisés en cette, en la Ligue, en la fin de la Copa de Rey,
00:41et au final de la temporada, en le Mundial du Club.
00:46Il y a de l'accepter aussi, parce que dans les deux parties, je pense que le Arsenal a été meilleur que nous.
00:52Nous l'avons essayé en cette élimination, je pense que c'est important d'avoir un moment que pouvait être le penalty que nous avons remis.
01:05C'était un moment que pouvait changer la dynamique de cette élimination, mais, pour être honniste, l'Arsenal a défendu très bien.
01:14Nous avons rencontré difficulté en chercher espace, je pense que au niveau de l'intensité nous avons fait mieux que le normal, mais ce n'est pas suffisant.
01:26Merci.
01:27Merci.
01:28Merci.
01:29Merci.
01:30Merci.

Recommandations