Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier

Catégorie

🎵
Musique
Transcription
00:00T'as le droit de se passer aujourd'hui sur Twitter, c'est qu'en fait, moi j'ai toujours pensé que l'État, la société et tout nous bridaient en mode la liberté d'expression.
00:09En fait, là maintenant, ils ont tellement formaté le cerveau des gens que c'est nous-mêmes, on s'auto-bride sur la liberté d'expression et ça c'est une dinguerie.
00:19C'est pas l'État qui est venu nous tomber dessus, c'est les gens qui écoutent du rap en plus, parce que les gars ils me connaissaient, bizarrement.
00:26Bizarrement, ils me connaissaient, c'était pas, j'étais plus, j'étais pas un inconnu, tu vois ce que je veux dire ?
00:30Donc, ces mêmes gens-là qui soi-disant me connaissent, alors que si tu me connais, t'as écouté un peu des musiques, t'as vu que je suis pas un mec, t'as vu qu'on représente tout l'opposé, même ce qu'on représente, on est exactement ce que ces gars-là, ils détestent.
00:43Comment tu peux croire que nous, on est des vendus ? C'est-à-dire, soit tu fais exprès, parce que t'as envie de rigoler, soit c'est grave pour moi, tu vois ?
00:50Et en plus, j'ai interdit personne de faire ça, j'ai donné mon avis, on n'a plus le droit de donner son avis.
00:54Et en fait, ça fait quoi ? Après, ça fait comme toi, j'ai vu que tu t'es bridé, en mode, je vais plus jamais parler.
00:58Et je te jure, gros, c'est la première fois que je prends, l'une des premières fois que je prends la parole sur un truc, quand même, j'ai enlevé aussi, parce qu'en fait, c'est pas mon combat.
01:05Et je me suis dit, les gens, ils croient que c'est mon combat, alors c'est pas mon combat, je m'en bats les couilles, moi.
01:08Mais, du coup, après, ça te pousse à ne pas t'exprimer, en fait, tu vas créer des artistes qui vont pas s'exprimer, frérot.
01:14J'ai déjà invité des artistes pour faire des feeds sur des morceaux, ils étaient engagés, les potos, ils m'ont dit, frérot,

Recommandations