Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Simone Inzaghi veut que son équipe oublie que l’Inter a gagné la manche aller contre le Bayern Munich. Par contre, il souhaite que ses joueurs retiennent la performance montrée sur le terrain, et qu’ils refassent la même chose ce mercredi lors du match retour.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je dirais que plus de tension c'est, c'est grand orgulho avec ces jeunes, avec cette société, pour comment s'est développé cette année.
00:13Nous savons que demain sera pour nous une partite très difficile, nous devons laisser dimenticare le résultat du camp, mais non la prestation que nous avons fait à Monaco.
00:26Nous avons fait une grande gare quand c'était le moment technique, nous avons appellé très bien, quand c'était le moment de défense, nous l'avons fait, mais nous connaissons le valeur de l'avversario,
00:41qui a un valore très haut et donc il faudra faire une grande partite, corsa, aggressivité, atteggiamenti giusti parce que c'est un quart de finale, le premier temps est fait à Monaco et demain sera le deuxième qui à Milano.

Recommandations