Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Est-ce que ça n'a pas trop dur que votre père était un célèbre senteur pour faire votre métier ?
00:10Si, c'était dur. Et que ma mère aussi soit une aussi belle chanteuse, une aussi belle personne, c'était dur.
00:23Je les aimais au-delà de juste des parents. Je les aimais parce qu'ils avaient un talent fou et que c'était difficile de me mesurer à autant de...
00:39Je les mettais sur un piédestal, donc c'était compliqué de... Moi-même, je me comparais.
00:46Merci Yacine, merci beaucoup. Raphaël, s'il te plaît.
00:50Bonjour Charlotte.
00:51Bonjour.
00:51Est-ce que votre timidité vous a mis une distance avec votre mère ?
00:58Avec ma mère, je ne pense pas que ce soit la timidité, mais c'est vrai que j'avais un caractère particulier et peut-être distant.
01:08Et avec... Oui, j'ai eu une timidité très très maladive jusqu'à 35 ans au moins. Après, ça s'est calmé, mais j'ai les traces d'une ancienne timide.
01:27Est-ce que le film que vous avez fait avec votre mère, enfin, le documentaire que j'ai vu, est-ce que ça vous a permis de vous rapprocher avec votre mère ?
01:37Ah oui. Parce que je pense que j'étais consciente qu'elle était malade et j'avais peur qu'elle meure avant, j'avais peur qu'elle meure pendant.
01:52Donc, il y avait ça qui me travaillait. Et c'est vrai qu'on avait été distantes malgré nous pendant tellement d'années.
02:05Donc, je voulais me rapprocher. Et je pense qu'elle en avait envie aussi. Et ça nous a permis de passer tellement de temps ensemble, de profiter l'une de l'autre.
02:18Donc, c'était un peu une déclaration d'amour, oui.
02:21En tout cas, je voudrais que vous vivez des moments heureux et que vous soyez très épanouis de beaucoup de choses et que vous faites des superbes choses en tant qu'actrice ou chanteuse.
02:32Ce serait vraiment bien. Ça me ferait plaisir pour vous.
02:34C'est très généreux de dire ça. Merci beaucoup.
02:38Merci à vous. Merci.

Recommandations