Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
L'ancien député Julien Dray revient sur les attaques d'Aymeric Caron envers CNEWS. «Cela m’énerve de citer son nom, tellement j’ai du mépris pour lui», assène-t-il.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Si vous voulez, c'est un débat que j'ai avec moi-même d'ailleurs, c'est est-ce qu'il faut répondre, parce que c'est tellement, ou est-ce qu'il faut l'ignorer ?
00:06Parce que des fois je me dis, on lui fait de la publicité, on lui fait de la publicité, on le fait connaître, dans certains milieux il est donc désormais maintenant reconnu comme une sorte de chevalier, je ne sais pas de quelle couleur.
00:19Dans les sades de Versailles.
00:21Voilà.
00:21De baron rouge.
00:22Voilà, oui, non le baron rouge était quand même, bon enfin, c'est une autre histoire, mais, et en même temps, on ne peut pas le laisser passer.
00:28Non, non, honnêtement, on n'est pas d'état d'âme, on est, on est, on est, ces gens-là, non, non, ces gens-là, non, non, je ne laisse pas passer, je dis juste que ça m'énerve de, être en permanence, ça m'énerve personnellement, être en permanence, je finis, être en permanence de citer son nom même, tellement j'ai du mépris pour lui.

Recommandations