Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On parle de F1 à présent, ce week-end après une course au Japon peu spectaculaire, presse au Grand Prix de Bahreïn demain, mais avant cela Christopher Fillock, les pilotes vont prendre part à la séance de qualification pour déterminer la fameuse grille de départ.
00:13Oui les naïcs, des qualifications importantes depuis le début de la saison, c'est simple, en trois Grand Prix, les pilotes partis en pole position se sont toujours imposés le lendemain, les McLaren sont favorites pour prétendre à la première ligne,
00:24mais certains hommes comme le pilote Mercedes George Russell ou Max Verstappen pourraient bien venir créer la surprise comme le week-end dernier à Suzuka.
00:32Et alors les Ferrari dans tout ça Christopher ?
00:33Eh bien elles sont à la traîne les naïcs, après trois courses et 35 points au compteur, la Scuderia ne pointe qu'à la quatrième place du classement des constructeurs, loin des 111 points de McLaren, Charles Leclerc au micro de Canal+.
00:44J'espère que ça va bien se passer, c'est vrai qu'on a eu un début de saison qui était compliqué, on a quelques nouvelles pièces qui arrivent pour ce Grand Prix,
00:51donc voilà l'objectif c'est vraiment d'essayer de retourner ce début de saison qui a été en dessous des espérances jusqu'à maintenant.
00:58En dessous des espérances, oui c'est le moins que l'on puisse dire, l'écurie italienne n'est pas encore montée sur le podium après trois Grand Prix, trois ans que ce n'était plus arrivé,
01:06puis derrière d'autres pilotes comme notre français Isaac Hadjar, après sa belle huitième position le week-end dernier, tenteront de décrocher une place dans le top 10.
01:13Et rendez-vous donc ce soir à 18h pour le premier temps fort de ce week-end de Formule...

Recommandations