Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Julian Alaphilippe est présent cette semaine sur le Tour du Pays basque. Le Français s'est exprimé avant le début de la deuxième étape. Il souhaite profiter de ce tour et essayer quelque chose sur chaque étape afin de lever les bras au Pays Basque.

« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu

Crédit : ehitzulia

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Pour nous, je pense que l'objectif de la semaine est d'apprécier la course et d'essayer de gagner la stage, ce sera agréable, pour moi c'est pareil, je serai très heureux d'apprécier la course, d'essayer quelque chose tous les jours, peut-être pas aujourd'hui parce que c'est une stage de sprint et nous n'avons pas de vraie course de sprint, donc je pense que c'est très agréable.
00:30Aujourd'hui, l'objectif est d'arriver en sécurité et demain sera important pour nous tous les jours d'essayer quelque chose.
00:40Pensez-vous que vous serez en mesure de gagner ou peut-être d'arriver avec les meilleurs dans la dernière stage, dans la mythique stage d'Orbeivar et Arrate ?
00:52Je ne sais pas, je prendrai jour après jour, certainement la dernière stage sera très difficile, mais on verra, pour le moment je ne pense pas à la dernière stage, je me concentre plus sur l'arrivée en sécurité aujourd'hui et demain.

Recommandations