C’est un bombardement qui a horrifié tout un pays. Quelques jours après une frappe russe à proximité d’une aire de jeu de Kryvyï Rih, tuant neuf enfants et 11 autres personnes dans cette ville du centre du pays d'où est originaire Volodymyr Zelensky, des familles endeuillées ont fait des adieux déchirants lors des funérailles des jeunes victimes, ce lundi 7 avril.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:30Nous l'avons vu de l'écran, la mère, le père s'est éloigné, je ne sais pas, il a commencé à crier là-bas et sa soeur s'est éloignée, elle s'est éloignée là-bas, elle s'est éloignée et a dit que tout était très mal.
00:57Après, on a vu qu'il se sentait mal, mais on est arrivé à l'hôpital et on lui a dit qu'il n'avait plus de sang et qu'il n'avait plus de vie.
01:08J'ai une fille de 13 ans, ils s'aiment beaucoup, ils s'entendent, ils s'entendent, ils sont toujours ensemble, ils aiment beaucoup passer du temps ensemble.
01:27C'est pas des gens, c'est de la faim, c'est tout le monde qui peut faire ça. Il n'y a pas de mots normaux sur ces poissons russes.
01:43...