• hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Le sport du week-end, c'est également la Formule 1 au Japon et après une dizaine de quinze grands prix, on a du mal à l'imaginer, sans pôle position,
00:07Max Verstappen a créé la surprise en étant le plus rapide des qualifications. Christopher Filocq, il devance donc les McLaren de Lando Norris et d'Oscar Piazzoli.
00:16Oui les naïfs, qu'on attendait une McLaren au vu de la domination de l'écurie britannique depuis le début de la saison,
00:21mais le quadruple champion du monde en titre en a décidé autrement, il réalise le tour parfait,
00:26une pôle position qui a même choqué le néerlandais et qui n'a pas masqué sa joie, contrairement à son habitude.
00:39Pour les Ferrari, s'il y a une légère amélioration avec Charles Leclerc quatrième, la déception est là pour les Wils Hamilton, toujours loin de la tête huitième.
00:46Le nouveau français de la grille, Isaac Hadjar est même devant le septuple champion du monde à la septième place, de quoi satisfaire le jeune tricolore au micro de Canal+.
00:54C'est une super position comparée à nos compétiteurs directs, on est devant eux.
00:59Septième, c'est la même position qu'en Chine, donc je sais à peu près comment gérer de cette place, mais ouais j'ai hâte, il va se passer beaucoup de trucs.
01:06Et il risque effectivement de se passer beaucoup de choses, les risques de pluie sont forts pour ce Grand Prix du Japon.
01:12Et le départ sera donné demain matin à 7h, heure française.

Recommandations