Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'OM, s'est montré combatif et serein malgré la série de trois défaites en quatre matches de son équipe, qui se rend à Reims, ce samedi (17h).
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Oui, le match de demain c'est le match le plus important, absolument, parce que c'est le premier et parce qu'il faut qu'on retrouve la victoire et que sur le papier on est donné vainqueur, mais il n'y a jamais rien de sûr dans le football.
00:18Il faut faire un raisonnement simple. Si à l'initiative de la saison vous aviez dit que nous serions arrivés à 8 matchs de la fin de la saison, vous seriez deuxième ?
00:29Deuxième presque tout au long de la saison, avec deux points d'avance et encore des matchs à domicile surtout, où on peut vraiment exploiter le Vélodrome. Je pense qu'on aurait tous signé.
00:50L'OM a quelques difficultés dans les derniers matchs, mais comme d'autres équipes les ont eu, ce soir il y a Strasbourg-Lyon, demain il y aura Monaco-Nice, il y a beaucoup de confrontations directes, nous on en a deux à l'extérieur, mais on n'a pas peur.
01:12On savait que ça allait être difficile, c'était déjà difficile au début de la saison, on savait que ça allait être difficile d'arriver en haut du classement.
01:25En ce qui concerne notre réaction, ce qu'on a fait depuis le début de la saison, on a presque toujours été deuxième, donc il faut jouer avec le ballon, les couilles comme on dit. Il ne faut pas avoir peur.