• avant-hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On parle maintenant de ce home-jacking cambriolage ultra-violent dans un appartement de Rennes, hier, et à la fin, la mort d'une septuagénaire.
00:08Oui, la propriétaire de l'appartement, Monique Boudou, décédée des suites de ses blessures après avoir été rouée de coups par les deux malfaiteurs qui voulaient s'introduire chez elle.
00:17Aucune interpellation pour le moment, et dans l'immeuble du centre-ville de Rennes, où le drame s'est produit, la colère gagne les esprits.
00:24Le reportage européen de Sandrine Prioulx.
00:27Dans le patio par lequel au moins un meurtrier a pris la fuite, il y a des bouquets, un petit mausolée et un énorme ours en peluche, pour celles que tous les enfants de l'immeuble appelaient mamie.
00:36Monique, une des doyennes de cette résidence, battue à mort au rez-de-chaussée où elle habitait, laissant des voisins choqués.
00:42Franchement, ça fait mal. Et voilà, les fleurs aussi, ça prouve qu'elle était aimée. Là, on était tous là hier, on était tous réunis pour elle.
00:51De toute façon, on n'avait pas grand-chose à comprendre. C'était une dame de 73 ans, petite retraite, je ne sais pas, est-ce que la personne la connaissait, ou est-ce qu'elle était droguée, est-ce qu'elle était prise pour quelqu'un qui a de l'argent, je ne sais pas.
01:05Jusqu'à présent, on ne sait même pas si on s'est introduit chez elle, si quelqu'un a frappé, on sait tout. Pourquoi ?
01:12Pourquoi, vous répètent les voisins, qui n'arrivent toujours pas à comprendre comment autant de violence a pu s'introduire sur le pas de leurs portes dans un quartier où, vous dit-on, d'ordinaire, il ne règne rien de plus que de classiques bisbis de voisinage assortis de quelques vols de vélo.
01:27Rennes, Sandrine Prioulx, Europe.

Recommandations