Les Verts mènent rapidement 3-0 face au Mozambique dans cette sixième journée des qualifications à la Coupe du monde grâce à un doublé d'Amoura et un but d'Aïssa Mandi.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Oh la récupération très haute, avec derrière, avec derrière, l'homme en forme que ce qu'elle sélectionne, c'est lui qui porte l'Algérie, c'est l'homme du renouveau, Mohamed Amine Hamoura, l'ancien attaquant de l'Union Saint-Gilloise,
00:21qui permet à l'Algérie de prendre l'avantage après 8 minutes seulement, le FENEC est en 0 face au Mozambique, passe décisive du capitaine Marez, et à la finition, le 11ème but en sélection, signé Amoura.
00:51L'origine avec cette récupération, suite à la volonté de sortie de balle d'Afond Samad, et c'est lui qui se retrouve en face à face pour venir ajuster Hernan.
01:02Allez le corner, pour le capitaine algérien, oh la reprise de volet, oh c'est repoussé derrière, le deuxième but pour l'Algérie, il est inscrit par le joueur le plus capé de l'histoire de la sélection,
01:20qui rêve de retrouver la coupe du monde avec sa sélection algérienne, Aïssa Mandi, le défenseur central lilois, qui permet au vert de mener désormais 2-0 avec l'inspiration du latéral gauche Aït Nouri, sa reprise qui met en difficulté Hernan.
01:39Et derrière le rebond offensif pour le capitaine Mandi, ou pour le vice capitaine Mandi plutôt, 2-0 pour les Fenech, après 25 minutes de jeu, il est absolument pas en jeu, absolument pas en jeu, il est couvert à droite par Nanani le latéral droit.
02:09Aïssa Mandi ! Aïssa Mandi ! Aïssa Mandi !
02:39Oh magnifique de la part du capitaine Marais, et le doublé pour Amoura, le buteur de cette sélection, le voilà, il porte ce numéro 18, ça fait 3-0 pour l'Algérie, doublé au Botswana, doublé face au Mozambique, 12 buts en sélection désormais pour Amoura, 3-0 pour les Verts.
03:03Absolument pas en jeu au départ, le contrôle à la Marais, et derrière la Vista, l'intelligence, la classe pour mettre ce ballon dans un espace restreint entre les deux défenseurs que sont Renildo et Shambouko, et derrière il s'arrache comme toujours Amoura pour aller inscrire ce doublé.
03:28La démonstration algérienne, 3-0 pour les Phénix.