• il y a 3 jours
Elle est devenue milliardaire à seulement 30 ans en persuadant de riches investisseurs de soutenir sa start-up Theranos, qui devait révolutionner le monde de la santé. Elle vient d'être reconnue coupable d'escroquerie. Voici l'histoire d'Elizabeth Holmes.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Pour les jeunes femmes dans cette salle, faites tout ce que vous pouvez pour être les meilleurs en sciences, en mathématiques et en ingénierie.
00:30J'étais à un point où quelques autres cours en ingénierie chimique n'étaient pas nécessaires pour ce que je voulais faire.
01:00J'ai commencé à m'intéresser très tôt à ce concept que construire un entreprise peut être un véhicule pour faire un changement dans le monde et pour faire du bien.
02:00Des gens comme Steve Jobs, Bill Gates, Larry Ellison et d'autres ont démontré cela.
02:30Stanford et Silicon Valley sont synonymes et les gens qui viennent ici viennent de partout dans le monde. Ils ont différents backgrounds, mais ils ont tellement en commun qu'ils partagent un rêve et un objectif de faire partie de quelque chose qui fait la différence dans le monde.
03:30Les jeunes femmes sont des facteurs motivants pour quelqu'un qui construit une entreprise à Silicon Valley et qui veut la faire comme elle l'a fait. Je n'ai aucun doute qu'elle a été attirée par ce qui s'applique à ce statut, c'est-à-dire l'argent, la fame, la célébrité.
04:00C'est la technologie, c'est les gens, c'est la conviction et la dédicace que l'entrepreneur a en s'y intégrant pour faire quelque chose fonctionner, peu importe ce que ce soit.
05:30La vie de l'entrepreneur
05:35La vie de l'entrepreneur
05:48La vie de l'entrepreneur
06:19La vie de l'entrepreneur
06:33La vie de l'entrepreneur

Recommandations