Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs estime que l'attaquant parisien, tout juste appelé en A, a gagné en efficacité ces derniers mois.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Même par rapport à notre dernier rassemblement, c'est un gros potentiel comme on en parlait, c'est marrant, c'est le thème du jour mais il a mis, je pense, beaucoup de choses en place.
00:12Son club lui a permis de prendre de la confiance, de prendre de l'épaisseur, je dirais pas du volume parce qu'il en avait déjà, mais de gagner en efficacité dans son jeu.
00:24Il a enlevé tout ce qui pouvait être superflu et il l'a transformé en geste efficace et ça devient un joueur très intéressant, un joueur de haut niveau.
00:34Donc d'un potentiel de haut niveau, c'est devenu des performances de haut niveau parce qu'il a, comme beaucoup de jeunes joueurs, franchi des paliers en trouvant son professionnalisme
00:45et en s'intégrant parfaitement et très rapidement dans son nouveau club, même si au départ tout le monde, pas nous, mais beaucoup de personnes jugeaient que c'était difficile l'intégration,
00:54mais c'était difficile mais normal et il a cette intelligence et cette capacité à prendre tout ce qu'on lui fournit comme infos, comme axe de progression et avec les qualités qu'il a,
01:09ça s'est transformé en performance et on l'a vu quasi tous les week-ends être performant et il est appelé maintenant en A.