• hier
C'est ce que l'on appelle un naufrage... Naufrage de ce qui devait être une grande mobilisation et qui s'est transformé en un petit groupe d'une quinzaine de personnes d'extrême gauche venu hurler leur bonheur devant la fin de C8. Naufrage de voir l'extrême gauche se réjouir face à 400 personnes qui vont se retrouver au chômage. Naufrage face à cette gauche qui se bat contre la liberté d'expression.

Naufrage enfin, car comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous, les manifestants se sont trompés de 24h en pensant venir pour la "dernière de TPMP", alors que la dernière aura en réalité lieu ce soir.

C8, comme NRJ12, vont s'éteindre vendredi soir à 23h59, en raison du non-renouvellement de leurs fréquences par l'Arcom, le régulateur de l'audiovisuel. "Mon seul objectif est clair, c'est bien entendu continuer : on va faire une autre émission ou la même", affirme Cyril Hanouna.

TPMP, dont le concept remonte à 2010, attire cette semaine plus de 2,5 millions de téléspectateurs, battant chaque soir son record historique.

Cyril Hanouna fait durer le suspense et sans doute monter les enchères, assurant encore ces derniers jours ne pas avoir pris sa décision. La vedette de C8 dévoilera ses intentions lors d'une soirée spéciale en direct, "TPMP Toute la vérité", où il répondra à des questions des téléspectateurs.

Catégorie

📺
TV

Recommandations