L'entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim revient sur les moments difficiles que traverse le club après l'annonce d’un plan de licenciements suite aux pertes subies par le club ces dernières années.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Bien sûr, nous devons résoudre tous les problèmes dans le club, mais l'un des points importants de ce moment est d'entendre comment nous avons reçu cette situation.
00:11Cela a beaucoup à faire avec le manque de succès de notre équipe de football, parce que je pense que nous sommes l'engin de tout club de football.
00:20Je veux simplement aider le club dans mon département, c'est d'améliorer l'équipe, les joueurs et avoir du succès.
00:28C'est assez difficile. Nous savons que l'année dernière a été très difficile pour tout le monde. Nous avons fait beaucoup de changements en tant que club.
00:40Et quand vous faites ces changements, si vous avez une équipe de football qui joue bien et qui gagne des matchs, c'est plus facile pour les fans et pour tout le monde de ressentir ces changements.
00:56Mais en ce moment, nous sommes dans une période difficile à l'intérieur du club et à l'intérieur du pitch.
01:03Nous devons donc nous battre contre ce sentiment, nous devons faire notre travail et nous faisons de notre mieux pour aider l'équipe à s'améliorer.