• hier
José Mourinho est visé par une plainte de Galatasaray qui l’accuse de racisme. En cause, des propos tenus ce lundi en conférence de presse par l'entraîneur portugais du Fenerbahçe après le derby d'Istanbul (0-0).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense que tout le monde, pas seulement dans ce pays, mais aussi à l'étranger, a regardé un grand match de football et je pense que le principal responsable de cela était le référendum.
00:15Je suis allé à la salle de dresse du référendum après le match. Bien sûr, le 4e officiel était là, un référendum turc, et j'ai dit à lui, merci d'être venu ici parce que tu es venu pour un grand match et que tu es responsable d'un grand match, et je me suis rendu au 4e officiel et je lui ai dit que si tu étais le référendum, ce match serait un désastre.
00:43J'ai aussi à remercier le référendum, parce qu'avec le référendum turc, après le gros plonger dans la première minute et leur couche qui s'éloignait comme des oiseaux sur le toit des enfants, avec le référendum turc, tu aurais une carte jaune après une minute, et après cinq minutes, je l'aurais dû changer.

Recommandations