Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Non, non, il est vraiment venu pour soutenir C8 et moi j'ai le sentiment qu'il était très ému tout à l'heure, écoutez plutôt Bernard Montiel au micro d'Europe.
00:09C'est quand même dingue de stopper une chaîne qui marche, qui est aimée des spectateurs, des téléspectateurs, ça fait quand même plus de 40 ans que je suis à la télévision.
00:18Je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière, je suis choqué par tout ce qui arrive, je l'ai exprimé dans l'émission et je le maintiens.
00:24Et j'espère qu'ils vont réviser leur position parce que c'est une double peine qu'ils nous imposent là, je trouve, c'est pas légitime, c'est pas justifié, c'est encore un mépris du public qui nous aime.
00:35Je suis bouleversé par les messages que je reçois sur les réseaux en disant c'est pas possible, vous êtes notre création.
00:40On n'a pas d'ambition particulière dans cette émission si ce n'est divertir, divertir et aussi un peu dire des choses, une liberté de ton, on n'est tous pas d'accord, on le voit, on a chacun des opinions différentes.
00:52On les exprime et ça, cette liberté est extraordinaire, donc je suis choqué par tout ce qui arrive vraiment, c'est pour ça que je voulais être là.