L’attaquant belge de Leipzig Loïs Openda a dévoilé sur Instagram les messages racistes qu’il a reçus après le match face à Sankt Pauli, dimanche dernier. Des actes à condamner avec la plus grande fermeté pour son entraîneur, Marco Rose.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je n'ai pas compris, pour être honnête, Pére m'a dit en préparation pour la PK que peut-être il y aurait une question.
00:09Et, comme toujours, j'ai demandé à Pére pourquoi, dans quel contexte, pourquoi après le match de Saint-Paul, il y a quelque chose à voir avec ça.
00:18Je ne comprends pas, je veux juste comprendre, pourquoi on fait ça ?
00:24Et on ne comprendra jamais parce que, comme je l'ai déjà dit quelques fois, il y a des gens qui ne veulent pas comprendre, peut-être qu'ils ne peuvent pas comprendre parce qu'ils n'ont pas l'horizon.
00:36Je peux toujours dire que nous devons tous travailler ensemble, nous reposer ensemble, envoyer des signaux clairs, tous ceux qui ont un cerveau sain, ce n'est pas un sujet pour eux, ils ne veulent pas s'en débattre.
00:54Nous devons, malheureusement, et c'est pourquoi c'est important, et je suis reconnaissant pour la question, que nous le fassions encore et encore, nous défendons et les gens qui ne veulent pas comprendre ou qui sont trop stupides,
01:08ne donnent pas la plateforme ou montrent assez clairement que ça ne fonctionne pas comme ça.
01:18Je suis un radical, je ferais des gens comme ça, je les ferais séparer, point.
01:27Point, parce que celui qui écrit des choses comme ça, dans l'anonymat, il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais...
01:39Il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie, et il n'a jamais une garantie,