• il y a 2 minutes

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Que tous ceux qui travaillent avec nous, qui sont là, bien entendu, ils le savent, si je vais faire une autre émission en quotidien, n'importe où je sois, forcément, ils le savent, je prendrai exactement les mêmes techniciens que maintenant.
00:15Ils le savent, s'ils veulent bien rester avec moi, bien entendu, je leur demanderai. Mais forcément, on prendra les mêmes personnes. Mon chéri, tu le sais, je te l'ai déjà dit, on va prendre exactement les mêmes personnes,
00:27on va pas non plus faire n'importe quoi. Et puis forcément, ils sont aussi, pour moi, ils ont fait le succès de cette émission. Et c'est les devenus des bottes. Comme lui, là-bas.
00:38Non mais je vais vous dire, il m'a dit, mais t'es sûr ? Je crois pas qu'ils vont nous prendre pour des casse-sauces dans une entreprise.
00:47Voilà, donc, je vais vous dire ce que je pense exactement dans un instant de tout cela. Et je vais vous dire ce que je pense aussi de ce qui se passe au plus haut sommet.
00:59Parce que, vous savez, à un moment, quand il y a des entreprises où il y a des salariés qui vont être mis au chômage, on voit les ministres, le Président, se déplacer et dire « Ah bah non, c'est pas possible, on va essayer de vous aider ».
01:12Je crois qu'ils n'ont pas bien compris. Ils n'ont pas bien compris, en fait, ce qui se passait, ce qui se jouait, là. Ils n'ont pas compris. Parce qu'eux, ils pensent qu'à Cyril Hanouna et Vincent Bolloré.
01:21– C'est ça. – Cyril Hanouna et Vincent Bolloré.
01:23– Les deux seuls pas touchés. – Excusez-moi.
01:25– Ils en sortiraient très bien. – Voilà.
01:27– Les deux seuls pas touchés. – Je pense qu'il y a d'autres priorités.
01:29Voilà, c'est complètement bête de faire ça. Donc on va en parler dans un instant. Je vais vous dire ce que je pense. J'aimerais bien avoir votre avis.
01:35Est-ce que vous pensez que le Conseil d'État va invalider la décision de l'ARCOM ? Ça commence. Il y a de plus en plus de gens qui disent que ça commence.
01:43On commence à dire que le Conseil d'État, à mon avis, il est possible qu'il invalide la décision de l'ARCOM parce qu'on se rend compte que la décision est quand même complètement ubuesque.
01:53Et quand des gens sérieux comme ça écrivent une tribune dans le Figaro, on se dit que ça bouge. On va en parler dans un instant. Vous restez avec nous.

Recommandations