Lors du succès des Warriors sur les Chicago Bulls cette nuit (132-111), Jimmy Butler a fait ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Et après la partie, ce dernier a notamment remercié Draymond Green qui l'a grandement aidé sur le parquet.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je pense qu'on a beaucoup de ces lignes, Draymond étant probablement le plus grand, il crie toujours à quelqu'un d'une bonne manière parce qu'il veut gagner et qu'il veut gagner chaque possession et qu'il veut gagner chaque jeu, chez lui, sur la route, ça n'a pas d'importance, et j'aime ça, j'aime ce bruit que tout le monde a, ce soir c'était l'un des nombreux, donc on veut le faire fonctionner.
00:26Je veux dire, il me dit ce qu'il voit et je lui dis ce que je vois, je ne connais pas trop de joueurs en ce moment, donc il me dit définitivement où aller sur le sol, je suis reconnaissant, je suis reconnaissant, il m'a montré tellement de grâce et de compréhension que je suis nouveau ici, même si j'ai été dans la Ligue pendant tellement de temps, il m'a montré la voie et je suis très reconnaissant pour Draymond.