• il y a 11 heures

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Vous voyez, on vous voit, vous vivez de votre art, vous faites votre art, mais on vous voit peu, par exemple, on vous voit pas dans les Enfoirés, on vous voit pas dans certaines émissions, vous aimez pas trop ça, les Enfoirés, par exemple, c'est pas trop votre truc, je crois.
00:12Alors, les Enfoirés ne m'ont jamais invitée artistiquement, parce que c'est vrai que le fait d'habiter aux Etats-Unis, c'est toujours un petit peu compliqué, les voyages, mais en même temps, je sais pas...
00:24Merci, excusez-moi. Oui, je vous en prie. Ah, c'est la cline. Mais en fait, pour revenir donc aux Enfoirés, moi, ce qui me plairait et ce qui me... parce que c'est ce que je fais aussi aux Etats-Unis, c'est...
00:36Moi, j'ai envie d'aller dans les centres, j'ai envie de distribuer à manger, j'ai envie d'aider les gens. En fait, d'aller faire un concert, de m'habiller, d'être jolie et de penser que j'ai fait une bonne action, ça ne me suffit pas.
00:47Moi, je veux aller vers le peuple. De l'authenticité. Oui. Enfin, je dis pas qu'ils sont pas authentiques. Je dis tout simplement, moi, ma tasse de thé, c'est d'être au milieu des gens.

Recommandations