• il y a 5 jours

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Esteban, bonsoir. Vous n'étiez pas favori avant cette rencontre, mais le plan de jeu a été vraiment parfaitement respecté.
00:07On est venu avec un plan de jeu, c'est sûr. Ce que je retiens au Coupe de France, c'est que l'essentiel, c'est qu'il faut passer les tours et être dans l'urne au prochain tirage. Et ce soir, c'est le cas.
00:18En plus, vous, c'est ce que je disais à la mi-temps à Pierrick Capelle en lui posant la question, j'ai l'impression qu'en ce moment, même si le but fait un centimètre, il ne peut pas vous échapper en ce moment.
00:27C'est une bonne période pour moi. J'ai envie de surfer là-dessus. Je suis très content. Je travaille beaucoup. Et puis, les efforts, ça paye toujours. Donc, je suis très content.
00:36Et puis, si en plus, c'est bénéfique pour l'équipe, c'est génial. Parce qu'en plus, on peut vous mettre un cocard. C'est pas un problème. Vous voyez bien le but.
00:42Non, ça va. En tout cas, j'ai bien récupéré. Je ne suis pas du tout gêné. Donc, c'est bon. Je suis d'aplomb pour le reste de la saison.
00:50On veut quoi au prochain tour ? On a envie de final, maintenant. Franchement, on va voir. On va prendre ce qu'on... Franchement, je n'ai vraiment pas de désir particulier.
01:04J'ai envie d'aller loin. Je pense que c'est une belle aventure. Donc, on prendra ce qu'on aura et on fera avec. Merci beaucoup. Bravo encore pour le biais.

Recommandations