• il y a 5 heures
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a réagi, ce vendredi, suite au tirage au sort des barrages de la Ligue des champions durant lesquels les Parisiens affronteront le Stade Brestois. Un adversaire chez qui ils se déplacent samedi en Championnat.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00J'imagine que vous avez vu le tirage qui vous met face à Brest en barrage, et comme demain vous affrontez Brest, est-ce que vous allez profiter de ce match demain pour commencer à mettre des choses en place en vue du barrage ? Merci.
00:11Bonjour à tous. Ce sont des compétitions différentes. Je crois que le bon qu'il y a de jouer deux équipes françaises, c'est qu'il y aura un équipe française dans les octaves. Il y a toujours quelque chose de positif.
00:31Pour le reste, le match de demain n'a rien à voir. La Ligue 1 va, et on sent que les meilleures équipes finissent en premier, mais elle peut mourir en premier, mais en Champions League, et pour la Champions League, tous les détails pour ce genre de match sont très importants.
00:56Et je répète, il n'y a rien à voir. Nos matchs précédents contre Brest étaient différents, et j'aimerais souligner que la plupart des gens, la plupart, des gens ne valorisent pas vraiment la Ligue française, mais il y a 24 équipes françaises pour ce match barrage, je pense que c'est très important pour la Ligue 1.
01:24Et c'est une donnée qu'il faudrait souligner.

Recommandations