Eric Roy a livré le onze brestois qui sera aligné face au Real Madrid à l'occasion de la 8e et dernière journée de la phase de Ligue de la C1.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00La compo effectivement avec une double surprise de la part d'Eric Roy, qui on le sait aime bien essayer de surprendre son adversaire à l'image de ce que fait Luis Enrique.
00:10La double surprise se situe en attaque puisque Sima débutera sur le banc, lui qui a été si souvent performant en Ligue des Champs-d'Olonne, 3 buts en 6 matchs déjà.
00:17Il est remplacé par Mama Baldé, on retrouvera également Dumbia à ses côtés, bien sûr pour accompagner tout cela à Jord, puisque Del Castillo est également sur le banc.
00:27Donc voilà, la double surprise de la part d'Eric Roy tandis que Pierre Lesmelou lui évidemment débutera sur le banc, pas de surprise de ce côté-là.
00:35Du côté du Réal, on est d'accord qu'Ilan Bappé est titulaire ce soir, ils n'ont pas Vinicius, David Aiello.
00:45Oui, on le rappelle, Vinicius suspendu, il est remplacé par Brahim Diaz, c'est globalement ce qui était attendu de la part de Carlo Ancelotti,
00:52qui lui n'a pas joué la surprise, il a annoncé la compo dès 19h, donc Eric Roy a eu largement le temps de s'y préparer.