• la semaine dernière

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et le pire c'est quand vous avez été victime de revenge porn, c'est-à-dire quand on a dévoilé des photos intimes, c'est un ex-petit ami qui se vengeait, c'est vous qu'on a insulté ?
00:09Qu'on m'a insultée, ouais, pendant 15 ans je pense. Pendant 15 ans j'ai reçu des photos avec des insultes, ça a été très long.
00:15Aujourd'hui j'ai une fille qui va avoir 15 ans, donc j'essaye de faire de la prévention et de lui dire qu'il faut faire attention parce que moi ça m'est arrivé et qu'il faut pas le faire.
00:25Après il y a tous les téléphones, les réseaux sociaux et à mon époque, il y a 20 ans, il n'y en avait pas autant donc il faut faire attention.
00:32Et les sportifs sont mieux protégés aussi, mieux entourés, on fait plus attention à ça, à la pression médiatique, à la santé mentale, à l'équilibre psychologique aussi ?
00:40Il y a tout un staff autour des sportifs maintenant, que ça soit psychologues tout au long de l'année et pas que autour de la compétition majeure, des psys, des coachs, des préparateurs mentaux, il y en a plein en fait.
00:52Il n'y a pas que ça et je pense que c'est important aujourd'hui puisqu'on mesure pas l'impact que ça peut avoir pour nous.

Recommandations