• il y a 4 heures
Eric Perrot était un peu déçu au moment de commenter sa performance et sa 5e place sur la pousuite d'Oberhof (Allemagne).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00La place de reprise aujourd'hui, ça c'est pour le positif et si je veux vous titiller je vous dis qu'à une balle près, ça joue le podium sur le dernier debout.
00:09Ouais ouais, à l'avant dernier debout d'ailleurs, je vois que je sors du pas de tir et j'oublie la dernière, je me dis merde, je vois que j'aurais pu sortir troisième.
00:17Mais bon, c'est souvent comme ça, à une balle près, ça joue le podium, ça joue la gagne.
00:22Un peu frustrant et puis pour me titiller, on aurait pu me parler de la dernière ligne droite aussi, je fais tout bien, je fais un très bon placement, en ski ça allait super aujourd'hui.
00:32Mais les cinquante derniers mètres, je fais un peu de la daube, je me décale un peu pour ne pas faire passer l'Ukrainien et je me déséquilibre un peu, je prends le vent et du coup je perds les quelques bouts de vitesse supplémentaires qui m'auraient donné l'avantage.
00:49Sur Quentin, je parle bien sûr.
00:52Et racontez-nous un peu cette course, on a vu des groupes à dix, quinze, quasiment parfois dix-sept, dix-huit personnes en même temps, c'était très électrique, il fallait faire attention à ne pas se faire casser le bâton ou ne pas se faire marcher sur les skis.
01:05Et bien ce groupe là, il était souvent juste devant moi, donc des fois c'était surprenant, je voyais au long un gros nuage de personnes et je me dis c'est bizarre, c'est rare de voir autant de monde d'un coup.
01:14Donc voilà, j'ai essayé de les rattraper, je n'ai jamais réussi à vraiment me mettre dans ces groupes là.
01:19Si, peut-être qu'au deuxième, j'ai dû tirer un moment ce groupe là, mais on a du mal à se rendre compte où on est quand on est dans la course.
01:25Et bien là où vous serez en tout cas, c'est sur la Cérémonie des Fleurs, ça va continuer.
01:29Oui, ça fait plaisir, c'est une super course, je suis très content.
01:31Merci.

Recommandations