• avant-hier
Alors qu’Arsenal affronte Manchester ce dimanche en FA Cup, Mikel Arteta est revenu en conférence de presse sur l’histoire qui lie les Gunners à cette coupe mythique. L’entraîneur espagnol a également évoqué Ruben Amorim et son arrivée outre-Manche.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est une grande partie de notre histoire, nous l'avons gagné 14 fois, c'est une compétition très attachée à nous et c'est un jeu magnifique à jouer contre un club énorme, avec une occasion très spéciale, avec le nombre de supporters qu'ils vont apporter, c'est un très bon jeu.
00:18Je connais bien Ruben, je l'ai suivi beaucoup pendant qu'il était à Portugal et il y a une grande raison pour laquelle il est là où il est en ce moment et il mérite complètement d'être là.
00:26Ruben a beaucoup plus d'expérience que moi, il est dans un meilleur endroit et il n'y a pas de Covid, donc je pense qu'il a des meilleures options dans ce cas.
00:38C'est dur parce qu'on a besoin de temps pour s'adapter à ses idées, sa façon de jouer et de l'expliquer, et quand on a tellement de jeux, c'est compliqué.

Recommandations