• la semaine dernière
Mark Zuckerberg révèle que l'administration Biden a exercé des pressions sur Facebook pour censurer les publications sur les effets secondaires des vaccins.

Category

📺
TV
Transcription
00:00Donc, au début, ça a l'air d'être ok, nous devrions donner un peu de défense au gouvernement et aux autorités de santé sur comment nous devrions jouer à ça.
00:09Mais quand ça s'est passé de deux semaines pour ralentir la courbe jusqu'au début, c'était ok, il n'y avait pas assez de masques, les masques n'étaient pas si importants, jusqu'à ce jour, c'est comme, oh non, il faut porter un masque.
00:20Tout s'est déplacé, c'est devenu très difficile de suivre, et c'est ce qui a vraiment touché le plus d'extrême, je dirais, c'était pendant l'administration de Biden, quand ils essayaient de ralentir le programme de vaccins.
00:39Je suis généralement plutôt pro-roulant des vaccins, je pense qu'en balance, les vaccins sont plus positifs que négatifs, mais je pense que pendant qu'ils essayaient de pousser ce programme, ils essayaient aussi de censurer tout le monde qui était en train d'arguer contre ça.
00:56Et ils nous ont poussé super fort à ralentir des choses qui, honnêtement, étaient vraies. Ils nous ont basiquement poussé et ont dit, tu sais, tout ce qui dit que les vaccins pourraient avoir des effets de côté, tu dois basiquement les ralentir. Et j'étais juste comme, on ne va pas faire ça, on ne va clairement pas faire ça, je veux dire, c'est un peu inarguablement vrai.
01:23Qui vous dit de ralentir des choses qui parlent des effets de côté des vaccins?

Recommandations