"Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir dire stop aussi", affirme Didier Deschamps en marge d'un déplacement à Bordeaux avec Brigitte Macron dans le cadre de l’opération "Pièces Jaunes". "Je ne sais pas, personne n'est irremplaçable", souligne-t-il, interrogé sur le prochain sélectionneur des Bleus.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut savoir dire stop aussi, j'ai cette liberté-là, je l'ai toujours eue.
00:07Ça fait 12, ça va faire 14, ça va, j'ai fait mon temps, donc très bien et j'ai encore du temps puisqu'il y a les échéances qui nous attendent jusqu'à l'été 2025
00:20avec évidemment la rentrée et ce quart de finale contre la Croatie et puis après la qualification pour la Coupe du Monde.
00:27Ça me paraît le moment, parce qu'on m'a posé la question aussi, c'est pas quelque chose qui était préparé, calculé puisqu'on était sur un JT ATF1 pour les pièces jaunes
00:41comme c'est quelque chose qui est très clair pour moi dans ma tête depuis bien longtemps, j'ai juste clarifié, mais c'est pas pour demain, dans une semaine ou dans trois semaines.
00:52Il y a encore de belles échéances devant nous et avec toujours la même détermination et la même exigence pour avoir les meilleurs résultats possibles.