• la semaine dernière
En raison de fortes chutes de neige et de pluie, plusieurs aéroports ont été contraints de suspendre leurs vols en Allemagne et au Royaume-Uni. D'importants axes routiers ont été fermés au nord de l'Angleterre et du Pays de Galle.

Category

🗞
News
Transcription
00:00De fortes chutes de neige et des pluies verglaçantes ont provoqué des perturbations généralisées en Europe ce dimanche.
00:09En Allemagne, les conditions météorologiques extrêmes ont provoqué d'importantes perturbations dans les transports.
00:16L'aéroport de Francfort a annulé 120 des 1090 décollages et atterrissages prévus dans la journée, tandis que celui de Munich n'a ouvert qu'une seule de ses pistes.
00:28La vague de froid a également entraîné des perturbations dans les transports au Royaume-Uni. Jusqu'à 40 cm de neige sont tombés dans certaines régions.
00:37Plusieurs grands aéroports ont été contraints de suspendre leurs vols et d'importants axes routiers du nord de l'Angleterre et du pays de Galles ont été fermés.
00:46Les autorités ont émis des avertissements de verglas à l'attention des conducteurs et des piétons, conseillant à la population de rester à domicile autant que possible.
00:55La situation devra s'améliorer dans les prochains jours avec une remontée des températures et un ciel plus clément.

Recommandations