• il y a 2 semaines
Film d'animation réalisé par Sergey Antonnov.
Avec Dmitriy Filimonov (The Doctor), Oleg Forostenko (Proprietor), Natalya Gracheva (Olga Semonova), Alyona Kishchik (Serafima's mother), Vladimir Levashev (Ivan Andreevich), Aleksandr Mikhaylov (Seraphim of Sarov), Alina Mikhaylova (Serafima), Igor Staroseltsev (The General), Vera Vasileva (Aunt Lisa), Anna Volkova (Katya Volkova).

Synopsis :
En 1943, en Union soviétique. Séraphima a perdu ses parents au début de la guerre. Son père, prêtre orthodoxe, a été arrêté alors qu'il célébrait un office. Les persécutions du régime communiste font rages contre les orthodoxes. Séraphima vit depuis lors dans un orphelinat où règne une discipline de fer. Elle cache soigneusement la croix qu'elle porte autour du cou, seul souvenir de sa famille. Accompagnée dans sa solitude par le grand Séraphim de Sarov, un saint très populaire en Russie, elle commence un voyage initiatique et onirique qui va l'aider à percer le secret de l'orphelinat et à comprendre le sort subi par ses parents….

En savoir plus :
L'actualité du cinéma : https://www.telerama.fr/cinema
Les films de la semaine : https://www.telerama.fr/cine/film_datesortie.php

Plus de bandes annonces sur https://www.dailymotion.com/telerama_ba

Retrouvez Télérama sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Telerama/
Instagram : https://www.instagram.com/telerama/
Twitter : https://twitter.com/Telerama
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCb9EmqspwO4fHZHvJdM38HA
Transcription
00:00Lorsqu'un problème survient, que tu perds tous ceux que tu aimais, que tu te retrouves
00:18complètement seul, et que tu comprends que tu n'as nulle part où aller, il te suffit
00:30d'avoir la foi, et soudain, tout peut changer, et alors, deux vrais miracles se produisent.
01:00Lorsqu'il y a un problème, il n'y a pas d'excuses, il n'y a pas d'excuses, il n'y a pas d'excuses pour lesquelles on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on ne peut pas s'occuper d'un problème sur lequel on