• last year
La trajectoire d'entraîneur de Wayne Rooney est semée d'embûches. L'ancienne icône du football britannique éprouve des difficultés à établir un environnement stable, et son passage à Plymouth pourrait également approcher de sa conclusion. Actuellement à la dernière place du Championship, l'ex-joueur de Manchester United envisagerait sérieusement de quitter son poste. « Je pense qu'il est crucial que j'explore toutes les options qui s'offrent à moi », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

## Une saison compliquée

Wayne Rooney, qui a pris les rênes de Plymouth Argyle en mai, a commencé avec des résultats prometteurs, mais a rapidement vu son équipe rechuter au fond du classement de la deuxième division anglaise. Après avoir déjà connu des échecs avec Derby County, DC United et Birmingham City, l'entraîneur de 39 ans se prépare à affronter un quatrième revers consécutif sur le banc, à moins qu'il ne parvienne à redresser la situation et éviter la relégation de son équipe.

Category

🗞
News
Transcript
00:00La trajectoire d'entraîneur de Wayne Jooney est semée d'embûches, l'ancienne icône du football britannique éprouve des difficultés à établir un environnement stable.
00:08Et son passage à Plymouth pourrait également approcher de sa conclusion, actuellement à la dernière place du Champion's League.
00:14L'ex-joueur de Manchester United envisagerait sérieusement de quitter son poste.
00:19« Je pense qu'il est crucial que j'explore toutes les options qui s'offrent à moi », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
00:25Wayne Jooney, qui a pris les rênes de Plymouth Argyl en mai, a commencé avec des résultats prometteurs.
00:31Mais a rapidement vu son équipe rechuter au fond du classement de la deuxième division anglaise,
00:36après avoir déjà connu des échecs avec Derby County, DC United et Birmingham City.
00:41L'entraîneur de 39 en se prépare à affronter un quatrième revers consécutif sur le banc.
00:47À moins qu'il ne parvienne à redresser la situation et éviter la relégation de son équipe.
00:55N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
00:58Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended